Square Grid

PRODEC 304/304L

Inventory

Can't find the product you need? Please contact us directly."

Chemical Analysis

About PRODEC 304/304L

Profil de performance

Le Prodec 304/304L est un acier inoxydable hautement polyvalent présentant une très forte résistance à la corrosion atmosphérique. Il est non magnétique à l’état recuit, mais peut devenir légèrement magnétique après écrouissage ou soudure à froid.

Il s’agit d’un matériau qui a été spécialement traité pour offrir avec une usinabilité améliorée et une remarquable uniformité.    Ces facteurs lui permettent d’offrir des vitesses d’usinage beaucoup plus élevées tout en prolongeant la vie des outils. Il représente donc une option économiquement plus viable que d’autres alliages remplissant les mêmes fonctions. Grâce à sa remarquable usinabilité, l’utilisation du Prodec 304/304L garantit un accroissement de la productivité totale sans nuire à la qualité des pièces elles-mêmes. En fait, outre un rendement plus élevé, les pièces produites sont également de meilleure qualité !

Avec un éventail de produits comprenant plus d’une vingtaine de nuances d’alliages de nickel, de duplex, de titane et d’alliages inoxydables disponibles sous forme de plaques, barres, tôles, tuyaux et raccords, nous sommes bien placés pour fournir à nos clients des alliages de métaux combinant solidité et haute résistance à la chaleur ou à la corrosion dans les environnements les plus extrêmes. Notre force réside dans le fait qu’en plus de fournir une large gamme d’alliages supérieurs, nos capacités de traitement exceptionnelles nous permettent d’offrir le nec plus ultra en matière de matériaux de taille standard et de pièces découpées sur mesure.

Avec un effectif jouissant d’une grande expérience et un engagement envers l’excellence, NeoNickel s’est imposé comme leader mondial dans la fourniture de métaux spécialisés de haute qualité. Un simple coup d’œil à notre exceptionnelle gamme d’alliages de métaux vous permettra de comprendre exactement pourquoi.

Pour plus d’informations sur le Prodec 304/304L, contactez-nous ou remplissez un formulaire de demande de devis en ligne et nous prendrons immédiatement contact avec vous !

Noms commerciaux courants du Prodec 304/304L

Prodec 304/304L, Prodec 304

Profil de performance

Le Prodec 304/304L est un acier inoxydable hautement polyvalent présentant une très forte résistance à la corrosion atmosphérique. Il est non magnétique à l’état recuit, mais peut devenir légèrement magnétique après écrouissage ou soudure à froid.

Il s’agit d’un matériau qui a été spécialement traité pour offrir avec une usinabilité améliorée et une remarquable uniformité.    Ces facteurs lui permettent d’offrir des vitesses d’usinage beaucoup plus élevées tout en prolongeant la vie des outils. Il représente donc une option économiquement plus viable que d’autres alliages remplissant les mêmes fonctions. Grâce à sa remarquable usinabilité, l’utilisation du Prodec 304/304L garantit un accroissement de la productivité totale sans nuire à la qualité des pièces elles-mêmes. En fait, outre un rendement plus élevé, les pièces produites sont également de meilleure qualité !

Avec un éventail de produits comprenant plus d’une vingtaine de nuances d’alliages de nickel, de duplex, de titane et d’alliages inoxydables disponibles sous forme de plaques, barres, tôles, tuyaux et raccords, nous sommes bien placés pour fournir à nos clients des alliages de métaux combinant solidité et haute résistance à la chaleur ou à la corrosion dans les environnements les plus extrêmes. Notre force réside dans le fait qu’en plus de fournir une large gamme d’alliages supérieurs, nos capacités de traitement exceptionnelles nous permettent d’offrir le nec plus ultra en matière de matériaux de taille standard et de pièces découpées sur mesure.

Avec un effectif d’une grande expérience et un engagement indéfectible envers l’excellence depuis près de 30 ans, NeoNickel s’est imposé comme leader mondial dans la fourniture de métaux spéciaux de haute qualité. Un simple coup d’œil à notre exceptionnelle gamme d’alliages de métaux vous permettra de comprendre exactement pourquoi.

Pour plus d’informations sur le Prodec 304/304L, contactez-nous ou remplissez un formulaire de demande de devis en ligne et nous prendrons immédiatement contact avec vous !

Noms commerciaux courants du Prodec 304/304L

Prodec 304/304L, Prodec 304

Download the PRODEC 304/304L Data Sheet Download

Request a Quote

Fill in our online form to get a fast quote. Got a technical question? Contact us on techsales@neonickel.com or for more general enquiries please email us at enquiries@neonickel.com

Square Grid

PRODEC 304/304L

Inventory

Can't find the product you need? Please contact us directly."

Chemical Analysis

About PRODEC 304/304L

Performance Profile

Prodec 304/304L is a highly versatile stainless steel that displays a very high resistance to atmospheric corrosion and is non-magnetic in the annealed condition; although as a result of cold working or welding it may become slightly magnetic.

This is a material that has been processed specifically with improved machinability and outstanding uniformity in mind.  These factors ensure that it can offer much faster machining speeds whilst extending the life of machine tools, and as a result is a more economically viable option than other alloys that perform the same functions. As a result of its outstanding machinability the use of Prodec 304/304L ensures increases in total productivity without hindering the quality of the parts themselves; in fact as well as higher yields, the resulting parts are of a higher standard!

With an inventory that includes over two dozen grades of Nickel, duplex, titanium, stainless and super alloys in plate, sheet bar, pipe and fittings we are well placed to provide customers with metal alloys that display strength and high resistance to heat/corrosion in even the most extreme environments. Our strength lies in the fact that not only do we provide a wide range of outstanding alloys, our outstanding processing capabilities allow us to deliver the ultimate in stock sized materials and custom cut parts.

With a highly experienced workforce and a commitment to excellence, NeoNickel has established itself as a global leader in the provision of high quality specialist metals. One look at our outstanding inventory of metal alloys and you’ll understand exactly why that is.

For more information on Prodec 304/304L contact us, or fill in our online quote form and we’ll get right back to you!

Common Trade Names of Prodec 304/304L

Prodec 304/304L, Prodec 304

Performance Profile

Prodec 304/304L is a highly versatile stainless steel that displays a very high resistance to atmospheric corrosion and is non-magnetic in the annealed condition; although as a result of cold working or welding it may become slightly magnetic.

This is a material that has been processed specifically with improved machinability and outstanding uniformity in mind.  These factors ensure that it can offer much faster machining speeds whilst extending the life of machine tools, and as a result is a more economically viable option than other alloys that perform the same functions. As a result of its outstanding machinability the use of Prodec 304/304L ensures increases in total productivity without hindering the quality of the parts themselves; in fact as well as higher yields, the resulting parts are of a higher standard!

With an inventory that includes over two dozen grades of Nickel, duplex, titanium, stainless and super alloys in plate, sheet bar, pipe and fittings we are well placed to provide customers with metal alloys that display strength and high resistance to heat/corrosion in even the most extreme environments. Our strength lies in the fact that not only do we provide a wide range of outstanding alloys, our outstanding processing capabilities allow us to deliver the ultimate in stock sized materials and custom cut parts.

With a highly experienced workforce and a commitment to excellence that goes back nearly 30 years, NeoNickel has established itself as a global leader in the provision of high quality specialist metals. One look at our outstanding inventory of metal alloys and you’ll understand exactly why that is.

For more information on Prodec 304/304L contact us, or fill in our online quote form and we’ll get right back to you!

Common Trade Names of Prodec 304/304L

Prodec 304/304L, Prodec 304

Download the PRODEC 304/304L Data Sheet Download

Request a Quote

Fill in our online form to get a fast quote. Got a technical question? Contact us on techsales@neonickel.com or for more general enquiries please email us at enquiries@neonickel.com